New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era

Guilde de Rykke-Errel =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >>>>>>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhag
Membres de la guilde
Azhag


Messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelle

>>>>>>> Empty
MessageSujet: >>>>>>>   >>>>>>> Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:23

Bonjours à vous ! Gens de Last Order

Tout d’abord je tiens à préciser que j’accepte le règlements imposé au sein de votre guilde.

Je continue e me présentant irl, j’ai 15 ans. Je m’appelle Geoffrey, j’aime le foot, je suis en 4ème (Pas doublé, différent chez les belges et Français.), et j’habite à Bruxelles (Belgique.)

Mon personnage…
Pseudo : Azhag
Lvl : 13x
Classe : Ecaflip
Métiers : Forgeur de dagues : 32
Alchimiste : 100
Bûcheron : 27

Equipement :

Coiffe : Solomonk ou casque AA
Cape : Cape AA
Bottes : Bottes AA
Ceinture : Ceinture mulante
Anneau : Gelano , anneau AA
Amulette : Amu du renouveau

Stats :

Vie : 13xx
Sagesse : 240 pano sagesse, 173 pano combat.
Force : 520 en pano combat 477 en pano xp
Intel : 2 x)
Chance : 1xx
Agi : 133


Expérience précédente dans le MMO : J’ai commencé dofus il y a environ 2ans et demi, 3 ans sur Jiva avec un ecaflip lvl 52 ^^.
J’ai ensuite continué sur silouate ayant monté un iop lvl 50 et aidé Thales a monter son feca 100. Nous avons alors entrepris de nous (Moi et thaless) installer sérieusement sur Rykke-errel.

Pourquoi souhaitez vous entrez dans la guilde? Vos motivations?

J’avais prévu d’aller à Hemera et j’ai finalement été recruté par Thork chez Sun-rize. J’ai passé donc un peu plus d’une semaine chez eux. J’ai fais des liens avec quelques uns des guildeux dont Angel et j’ai finalement décidé de le suivre et de suivre le conseil de Asirhot.

Pourquoi devrions nous vous prendre vous et non un autre joueur?

Parce que sinon vous allez goûter aux cartes à la crème ! :p
Plus sérieusement… parce que je suis beau… intelligent… et doux du poil et même sympa parfois. =)

Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

A vrai dire je n’en sais pas grand-chose. J’aime bien aider et occasionnellement être aidé pour les choses trop dur pour moi =’(
Sinon ce seras en fonction de ce que je peux faire pour chacun de vous.

Mon tit RPG.

Mes premiers pas dans le RPG.

On raconte dans tous les villages, les écoles et même les écoles spéciales pour iop les exploits d’un vieu barbare nommé autre fois Azhag. C’était un grand guerrier, doué d’une intelligence élevée et d’un coup d’épée hors du commun. Cet être ne connaissait ni la peur, mais que le désir.

Un jour, un fils d’écaflip venu au monde. Il était soit disant considéré comme l’élu, l’être félin suprême, il descendait d’une famille de nobles félins. Mais il était dépourvu de désir et avait peur de simple mouches. Parmi ces frères, nous avions un dénommé Azhag, le vilain petit canard… celui que tout le monde rejetais (La victime !). Ses parents l’avait appelé Azhag parce qu’il avait mordu dans la queue d’un Pandore (Subtilité Wink dès son plus jeune âge. En grandissant, il n’hésitai plus à chatouiller les testicules des tanuki-san et voulait absolument devenir LE meilleur…

Voilà à vous de jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Forum :: Présentations des membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser