New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era

Guilde de Rykke-Errel =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Azhag vient montrer le bout de son museau

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhag
Membres de la guilde
Azhag


Messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelle

Azhag vient montrer le bout de son museau Empty
MessageSujet: Azhag vient montrer le bout de son museau   Azhag vient montrer le bout de son museau Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

‘Oyez, oyez ! Votre attention siouplait, une jeune écaflip aimerait se présenter chez Hemera.’
Salutation à vous, Hemeriens et Hemeriennes !
Je me présente à vous pour espérer intégrer votre communauté. Je suis un écaflip, agile et maniant les dagues à la perfection. Ca pourrait sans doute vous bluffer ! Je me prénomme Azhag, premier du nom. Fils de …. Geoffrey, mon créateur… Je naquis le 26 juinissor 637. J’ai évolué dans l’ombre des plus grands de ce monde. Mon pote Thaless était le médecin personnel de Pentin pendant tout un temps. On parle encore de Pentin mais plus de nous malheureusement. Même si vous ne me connaissez pas, j’en connais quelques uns parmi vous, comme Mishra, Mahiro ou Kisuke-sensei de nom ou Lotto que j’ai (du/pu) de temps en temps à (supporter/admirer). J’ai souvent eu recours au services de Mishra ou Mahiro, aaaaahhhh la grande Mahiro, qu’est ce qu’elle est forte belle et intelligente. (Litz a dit qu’il fallait être lèche cul :p) J’ai moi même développé quelques métiers.
J’aime la cueillette, et au fil des saisons, j’ai appris à en maîtriser le geste. J’ai également commencé les métiers de bûcheron et forgeur de dagues que je maître tout deux à environ 65%. Je m’adonne aussi à la forgemagie, que je n’arrive toujours pas à maîtriser, mais j’en suis tout tout proche.

En ce qui concerne mon art du combat, je suis presque au ¾ du niveau ultime. (144 précisément.) J’ai un penchant pour l’agilité actuellement, comptant passer agi, sagesse pour faciliter ma progression et agi, terre dans ma finalité. Je me suis rangé du côté bontarien il y à de cela bien longtemps, même si il m’arrive de changer pour des raisons qui seront éxpliquées plus tard. Voilà j’en ai fini en ce qui me concerne, je laisse la parole à mon créateur.


Donc je m’appelle Geoffrey, j’ai 16 ans et tout mes dents, je suis belge et j’aime et joue au foot. Je fait partie de la communauté dofussienne depuis environ 3 ans et demi. J’ai pu tester toutes les classes à haut niveau et j’ai une très bonne maîtrise des écaflips. (Le mien étant joué air/Cc principalement pour la retrait de PO pour le moment.) J’ai déjà eu affaire à toutes les bêtes coriaces de ce monde si ce n’est l’Ougah et le kralamour.

Mes motivations.
En ce qui concerne mes changements d’alignements, c’est à cause des zones. J’ai besoin parfois de certains bois ou fleur se trouvant dans une zone alignée ennemie. Quand je change d’alignement, j’en profite pour faire le plein. Etant une guilde uniquement Bontarienne, j’imagine que les sorties changement de zone sont fréquentes, et il me plairait bien de pouvoir participer à ce genre d’animations. De plus vous essayez d’être actifs au niveau du serveur. Participer au tournois, animations etc., ça me ‘botte’. Very Happy Vous semblez également être fort unis, et ça de moins en moins de guildes le sont. Hemera étant une des plus anciennes guildes du serveur, j’ai des raisons de croire que votre union marche bien. Un dernier point motivant pour moi, c’est l’entraide artisanale. Pouvoir aider et être aider par des maîtres artisans c’est chouette !

Et on fini par le meilleur, mon Rp.

A : « Il était une fois l’histoire d’un charmant jeune homme vêtu de noir nommé Oroz ! »
T : « Heu… Tonton Albin, ton histoire je la connais par cœur… aller raconte moi une histoire que je ne connais pas s’il te plaaiiiiiittt… »
A : « Humm vous êtes de plus en plus difficile, vous les jeunes ! »
T : « J’ai dit raconte moi une histoire ! Je n’ai pas demandé de commentaires ! »
A : « Oh du calme toi mon petit ! Bon si tu le veux vraiment je vais te raconter l’histoire d’un grand héros, enfin il devait faire 1m65 pas plus mais bon… »
T : « Bon elle vient mon histoire ? »
L’histoire racontée par Albin : Connais-tu Azhag ? Non ? Un fils d’écaflip, on pourrait presque dire son fils, tellement il ressemblait au dieu écaflip lui-même. Il vivait une vie paisible le long de la côte d’otomaî dans un de ces bungalows de riche. Il avait beaucoup de chance et gagnait sa vie grâce aux courses de dragodindes. (Son truc était d’inscrire un sadida dans la course et de mettre un lit sur la ligne d’arrivée.) Il avait donc toute sa vie, joué à des jeux de chances et souvent il en sortait vainqueur. Il s’était allié à la terre dans un premier temps louant ses services à la citée de brakmar. Mais un jour…la chance tourna. Les légionnaires firent leur apparition. Transformant Brakmar en armée, avec à leur tête Cruor. Azhag regardait l’évolution de la citée, et fini par demander à son maitre d’arme de lui décrire la vie de l’autre côté, là ou tout est blanc, ou l’air y est bon vivre et ou la corruption et la violence n’ont pas leur place. Son maître lui expliqua que cette ville, nommée Bonta, était belle mais que pour garder sa splendeur, de nombreux guerriers étaient déjà morts. C’est ainsi que, Azhag, devint Bontarien, et décida de passer maitre de l’air. »

A : « Voilà mon grand la suite c’est pour demain »
T : « Il y a une suite ? »
A : (pense) « Non d’un chacha en farine de blé d’or je ferais mieux de me taire parfois. »
A : « Oui mais c’est pour demain. »
T : « Aller Tonton, fini l’histoire. »
A : « (inspire) Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »
T : « ‘Ils’ ? Qui sa ils ? »
A : (pense) Mais qu’elle ’iop’ je suis… !
T : « Aller raconte moi la suite sinon je ne vais pas dormir ! »
A : « Bon, bon, je disais donc… »

La suite racontée par Albin : Azhag décida de recruter du monde parmis ses amis et ses anciens collègues de Brakmar pour l’aider à défendre la citée blanche. C’est ainsi qu’apparu son groupe de héros, dont il est le meneur. Parmi eux, se trouve un eniripsa, Thaless, professionnel du jeu tactique. Une cra, maitrisant l’art du feu (et qui joue avec le feu fini toujours par se brûler), nommée Raikia. Un sacrieur, Voltan, il adore rigoler et « se fendre la gueule » après avoir bien bu. Une feca, Walkiries, maitrisant les glyphes, pour faire taire l’ennemi. Et bien sur Azhag dit le barbare.

A : « C’est fini mon grand »
‘Albin frotte les cheveux du gamin et lui souhaite bonne nuit.’
T : « Mais tonton, qu’est il devenu et qu’est devenu sa famille ? »
A : « Sa femme est morte en mettant au monde un jeune écaflip »
A : « Et lui est porté disparu sans doute prisonnier de la citée noire. »
T : « Je parie qu’il a voulut se faire du Ougah et que des gardes l’ont interceptés… »
A : (pense) « Il lui ressemble tellement ».
A : « Bon maintenant dors et fais de beau rêves ». Fin.


PS : si vous voulez plus d’informations (J’ai constaté dans le message de Litz qu’il n’était pas obligatoire de mettre des stat. Non pas qu’ils soient affreux, mais plutôt que l’affaire des images sur un forum, soit pour moi un vrai challenge.) mp moi Ig à partir du 16 (J’ai exams …:/) ou directement sur le sujet ou message privé sur le forum.

PS² : J’ai pu constater que sur bon nombre des candidatures Mahiro ou autre regardait sur les autres forums, pour ne pas gaspiller votre temps je peux vous assurer que ma dernière candidature remonte à août 2007 sur le site d’Alpha-Légion qui n’existe plus. Maintenant, il ne tient qu’a vous de me croire ou non. Ah peut être sur un forum abandonné pour voire si ma candidature donne bien mais sinon non. ^^

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Azhag vient montrer le bout de son museau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser